Produits : Une large gamme de produits de communication sur le point de vente

Services

Le Global Concept, des services personnalisés et complets

Réussir un projet de communication et de design des points de vente, c’est gérer une multitude de facettes et mobiliser autant de compétences... Saycom est parti de ce constat pour élaborer son offre de services, avec pour résultat le « Global Concept ». Cette approche novatrice des services garantit une réponse complète et personnalisée à chaque client. Tout simplement en couvrant l’ensemble des besoins, du plus simple au plus complexe, et en permettant au client de bâtir sa propre solution.

Le principe du « Global Concept »: Saycom propose à ses clients une gamme de 10 services correspondant aux 10 phases possibles de vie d’un projet ou d’un produit. Car ces 10 services globalisent toutes les phases liées à la communication et au design des points de vente : création, engineering, prototypage, fabrication, installation ou encore maintenance. Chaque client peut donc choisir parmi ces services ceux dont il a réellement besoin.

Des services à la carte

Grâce au « Global Concept », le client construit sur mesure la solution qu’il recherche. Par exemple en optant pour une prise en charge globale, ce qui signifie que Saycom gère de A à Z les différentes étapes qui jalonnent son projet. Mais chaque client peut aussi solliciter une intervention plus ponctuelle, en choisissant à la carte le ou les services dont il a besoin.

Une approche intégrale pour plus de valeur ajoutée

Grâce à son approche globale des services, Saycom couvre tous les besoins de ses clients en leur offrant :

  • un maximum de cohérence entre les différents volets d’un même projet ;
  • une gestion directe de chaque service, sans passer par des sous-traitants, et donc plus de flexibilité ainsi qu’un contrôle optimal de la qualité et de la faisabilité ;
  • un interlocuteur unique par projet, quelle que soit sa complexité ;
  • une maîtrise totale des délais et des coûts ;
  • des créations qui tiennent toujours compte des contraintes techniques liées à la production et à la mise en œuvre.

Un concept global, 10 gammes de services

Le « Global Concept » de Saycom, ce sont 10 gammes de services dédiés à la communication sur les points de ventes.

Top banner

En savoir plus ?

Contactez-nous